Store n Forward

Store N Forward est un duo allemand formé en 2001 et composé de Christian Steinweg et Thomas Boldt. Dès lors, ils se sont concentré avec énergie à atteindre perfection et à produire un son raffiné qui va au-delà des standards de l'industrie musicale qui les entours.

Début de 2004 le duo a pris part à un compétition de remix et présenté une version remixée du classique de Above & Beyond "Oceanlab - le Satellite". Inconscient de leurs propres talents, ils ont fini troisième. Dans la même année, ils ont réalisé leur première sortie intitulée "Blind Straight''. Encouragé par ces succès, il y a eu la sortie des titres "4 Seasons in One Day" et "Honeymoon" avec leur ami et chanteur Mil Brokes (Jan Mühlenbrock). L'évènement de cette même année a été la collaboration avec leur ami et référence dnas le milieu de la Trance progressive, Cressida (Matthias Baumann) avec la sortie du titre "Why Don't We Talk About It".

En 2006 , Christian et Thomas ont décidé de lancer leur propre radioshow hebdomadaire. Intitulé "Store N Forward Podcast", élaboré autour d'une sélection très stricte de titre du monde de la Trance et Progressive. Ce podcast radioshow établi comme un pont entre les deux DJs/Producteurs et les fans de Trance du monde entier. Christian et Thomas se sont dès lors embarqués dans l'aventure la plus passionnante de leur carrière jusqu'à présent. Le titre "Broken" est né d'une nouvelle collaboration avec un autre de leurs amis Duderstadt (Dirk et Marco aussi connu comme Inpetto et Fragma). Un nouveau succès est venu du titre 'Hello World", renforcé par les différents remix réalisés par Sied le Riel et Bjorn Akesson. Chacune de ces versions ont  bénéficiées de diffusions par d'Armin Van Buuren, Above and Beyond, Ferry Corsten et Markus Schulz.

Après un bref retrait en 2010, Store N Forward revient en force sur le devant de la scène avec "Manga" marquant la sortie du 50ème sortie sur le label "Afterglow". Le titre a été repris par Armin Van Buuren dans ASOT en tant que "Tune of the Week". Le duo a poursuivi avec la production d'un remix pour Rapha sur le label Tool Records. Propulsé par leur succès grandissant de nouvelles sorties sont prévues sur le label Afterglow.

Store N forward site officiel
www.facebook.com/storenforward

Jeudi de 19h à 20h